flipper Admin
Nombre de messages : 1177 Age : 75 Localisation : Waremme/Belgique Emploi/loisirs : mamy/voyages Humeur : cool Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Mardi 6 juillet Mar 6 Juil - 6:44 | |
| les amis, 15° ce matin, le soleil est là, mais les nuages aussi! alors je ne sais pas qui va rester...! Aujourd'hui nous fêtons les "Nolwen" Le dicton du jour...si juillet est beau, prépare tes tonneaux! Le sourire du jour...
Boire un coup après l'orage...! à tous | |
|
Nanou Membres
Nombre de messages : 684 Age : 70 Localisation : Le Caire, Egypte Humeur : cool Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Mardi 6 juillet Mar 6 Juil - 10:57 | |
| et bien ca a chute dur la temperature chez vous ! c'est pour eviter des chauds et froids aux cyclistes du tour ! apparemment ils sont definitivement mouilles. Journee tranquille, emploi du temps relax, temperature..... Bonne journee, | |
|
marie claire194 Membres
Nombre de messages : 267 Age : 78 Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Mardi 6 juillet Mar 6 Juil - 11:30 | |
| Bonjour à tous un petit coucou comment allez vous ? depuis ce matin ciel voilé , ce qui donne une impréssion d'avoir moins chaud mais ............ il fait encore 31 ° , mais comme parait il la canicule s'installe pour jusqu'a fin Aout bon ben on va s'habituer je vous souhaite un bon mardi et un bon après midi | |
|
gerard46 Membres
Nombre de messages : 464 Age : 78 Localisation : Montbéliard Franche Comté Emploi/loisirs : informatique, nature fleurs Humeur : le ciel est bleu Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Mardi 6 juillet Mar 6 Juil - 11:54 | |
| Bon me voici en bonne compagnie pour vous dire qu'il fait chaud ..mes neurones ont éclatés ... . La belle naïade de hier m'a fait tourner la tête ... Je vais être obligé de me relaxer aussi ,Nanou ,à moins que Flipper m'apporte une bonne biére les pieds dans l'eau... Bisous à toutes . | |
|
flipper Admin
Nombre de messages : 1177 Age : 75 Localisation : Waremme/Belgique Emploi/loisirs : mamy/voyages Humeur : cool Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Mardi 6 juillet Mar 6 Juil - 12:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 6 juillet | |
| |
|