flipper Admin
Nombre de messages : 1177 Age : 75 Localisation : Waremme/Belgique Emploi/loisirs : mamy/voyages Humeur : cool Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Mercredi 7 juillet Mer 7 Juil - 7:06 | |
| les amis, un ciel bleu ce matin, avec un énorme soleil et 16°. Nous avons déjà pris le petit-déjeuner dehors! Les pinceaux sont rangés, la suite des peintures quand je rentre de vacances, car maintenant faut nettoyer toute la maison et laver les fenêtres! Aujourd'hui nous fêtons les "Raoul" Le dicton du jour...juillet est le mois des moissons, on met la faux au sillon. Le sourire du jour... Chacun son "truc"...! à tous | |
|
marie claire194 Membres
Nombre de messages : 267 Age : 78 Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Mercredi 7 juillet Mer 7 Juil - 11:56 | |
| Bonjour , hé oui toujours aussi chaud ,la nuit a été un peu plus fraiche donc cela a rafraichis un peu et aujourd'hui il y a de l'air , donc c'est plus respirable , mais potager et fleurs ont soif , et dans certains coins de France déja des réstrictions d'eau , donc ................ ,et comme toi Flipper nous aussi le petit déj se prend déhors qu'elle plaisir mais prend soin de toi et force pas trop sur le ménage Gerard est en train de refaire le devant de maison en carrelages , mais il le fais le matin "au frais" car apres 10 heures il fait trop chaud , je vous souhaite un bon après mdi avec des | |
|
gerard46 Membres
Nombre de messages : 464 Age : 78 Localisation : Montbéliard Franche Comté Emploi/loisirs : informatique, nature fleurs Humeur : le ciel est bleu Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Mercredi 7 juillet Mer 7 Juil - 13:01 | |
| on continu avec le soleil , et mon chapeau de paille Flipper quand tu auras fini le ménage tu peux venir nettoyer le carrelage que je fais ... je te mets une biére au frais . Comme c'est le tour de France , je voulais le faire à ma maniére ... c'est mieux comme ça . Gros Bisous | |
|
rosine68 Admin
Nombre de messages : 552 Age : 71 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Paint Shop Pro Humeur : positive Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Mercredi 7 juillet Mer 7 Juil - 19:05 | |
| Bonsoir les amis Eh be vous en avez des idées?? serais-ce la chaleur???, Gérard qui se prned pour tarzan, puis se fait conduire etc....en tout cas y fait chaud encore 28° au compteur à l'instant. Nous aussi c'est l'arrosage intempestif tous les soirs nous venons juste de terminer parce que Michel ne veut pas louper le match Moi je traine, je ne sais même plus ce que je fais de la journée ...je me laisse vivre au jour le jour ....je trouve cela bien et j'y prend goût Maintenant je vous souhaite une | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 7 juillet | |
| |
|