| Lundi 26 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flipper Admin
Nombre de messages : 1177 Age : 75 Localisation : Waremme/Belgique Emploi/loisirs : mamy/voyages Humeur : cool Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Lundi 26 juillet Lun 26 Juil - 7:54 | |
| les amis ce matin et à peine 15°, mais ça va remplir un peu l'étang! Aujourd'hui nous fêtons les "Anne" Le dicton du jour...
de Sainte-Anne à Saint-Laurent, plante des raves en tout temps. Le sourire du jour... Partie de cache-cache...! à tous | |
|
| |
rosine68 Admin
Nombre de messages : 552 Age : 71 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Paint Shop Pro Humeur : positive Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Lundi 26 juillet Lun 26 Juil - 8:21 | |
| les amis Après un we bien chargé, rien que ...3 anniversaires nous commençons une semaine calme..enfin je pense Pas de pluie ici mais le soleil joue à cache-cache avec les nuages et un petit 18° seulement. Je commence aussi mes récoltes dans le jardin, tomates, haricots, courgettes et déjà aujourd'hui au menu ratatouille Je vous souhaite un | |
|
| |
Nanou Membres
Nombre de messages : 684 Age : 70 Localisation : Le Caire, Egypte Humeur : cool Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Lundi 26 juillet Lun 26 Juil - 9:52 | |
| tout le monde ! Je partage volontiers avec vous, un "petit" 42 ici..... on coule ! et en plus ca fait meme pas maigrir pfffff Bonne ratatouille Rosine je t'envoie les poivrons et les aubergines, Flipper ellews ne sont pas encore noyees tes grenouilles ? Dis nous tout Petitane, tu n'habites pas en Belgique, c'est pas possible, il ne pleut jamais chez toi..... Bon je vais finir la saison 6 de Lost (perdu!!!!) ya quelqu'un qui a suivi cette serie et qui peut m'expliquer ..... Bonne journee a tous, | |
|
| |
gerard46 Membres
Nombre de messages : 464 Age : 78 Localisation : Montbéliard Franche Comté Emploi/loisirs : informatique, nature fleurs Humeur : le ciel est bleu Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Lundi 26 juillet Lun 26 Juil - 12:04 | |
| temps mitigé , nuageux sans pluie . Aprés quelques déboires pour venir sur le forum , je reussi à mettre mon message ..... Super ta ratatouille Rosine , mes tomates sont encore trop petites , des courgettes ok . Flipper ton étang va se templir sauf si Nanou nous envoie du chaud , comme celui de Petitane . Bonne aprés midi à toutes gros bisous . GERARD | |
|
| |
marie claire194 Membres
Nombre de messages : 267 Age : 78 Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Lundi 26 juillet Lun 26 Juil - 12:08 | |
| Héllo un petit coucou ,hé oui comme ROSINE we chargé ici pour nous , et je vous dis pas ce qui suit ........... mais c'est pour notre plus grand plaisir de recevoir les am(e)s , avec un rayon de soleil je vous souhaite un bon après midi et | |
|
| |
Petitâne Membres
Nombre de messages : 148 Age : 72 Localisation : Grimbergen - Belgique Emploi/loisirs : Repos - voyages Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Lundi 26 juillet Lun 26 Juil - 20:01 | |
| Et oui, le centre de la Belgique est privilégié, me semble-t-il. Il a juste pluviotté un peu ce matin vers 8h, le reste de la journée était nuageux / ensoleillé et doux, mais beaucoup de vent sur nos hauteurs. La Belgique est un pays bizarre et partagé si bien en politique qu'en climat . Ici on fait avec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 26 juillet | |
| |
|
| |
| Lundi 26 juillet | |
|