flipper Admin
Nombre de messages : 1177 Age : 75 Localisation : Waremme/Belgique Emploi/loisirs : mamy/voyages Humeur : cool Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Jeudi 13 janvier Jeu 13 Jan - 8:05 | |
| les amis, toujours la tempête ici, beaucoup de vent et la drache! Heureusement nous ne sommes pas en zone inondable, mais beaucoup de régions sont inondées! Le proverbe du jour...l'habitude est une seconde nature. Le comble du jour...le comble de l'ordinateur? Réponses: c'est d'avoir des puces...! à tous | |
|
rosine68 Admin
Nombre de messages : 552 Age : 71 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Paint Shop Pro Humeur : positive Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Jeudi 13 janvier Jeu 13 Jan - 9:04 | |
| les amis Pluie...pluie...pluie...voilà notre lot quotidien, mais heureusement pas de vent. Des inondations y en a aussi un peu partout ici, beaucoup de personnes ont les pieds dans l'eau mais quand on voit ce qui se passe en Australie nous sommes encore bien lotie. Par contre il fait doux déjà 12°. J'aime bien tes proverbes Flipper j'aime bien le feu au cul de hier c'est souvent moi qui le lui met quand il ne va pas assez vite et qu'il chipotte Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une | |
|
Nanou Membres
Nombre de messages : 684 Age : 70 Localisation : Le Caire, Egypte Humeur : cool Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Jeudi 13 janvier Jeu 13 Jan - 9:37 | |
| Coucou les amis ! Et bien vous avez les pieds dans l'eau et notre soleil est sous la brume, ce n'est pas comme ca que ca va secher ! Tu as deja l'avantage du vent Flipper ca va pousser les nuages plein d'eau ! Alors Rosine, tu envoies des puces a ton zom pour qu'il se remue plus vite le c.... bon mieux vaut les puces que les virus ! Comme tu dis il est temps de se remuer le .... popotin, il va falloir songer a aller faire les courses ! Bonne journee a tous, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 13 janvier | |
| |
|