flipper Admin
Nombre de messages : 1177 Age : 75 Localisation : Waremme/Belgique Emploi/loisirs : mamy/voyages Humeur : cool Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Lundi 28 février Lun 28 Fév - 8:04 | |
| les amis, de la grisaille et un fin crachin qui tombe ce matin! Comme j'ai lessivé ce week-end je vais faire du... ça me tiendra chaud car il n'y a que 2 petits degrés! Aujourd'hui nous fêtons les 39 ans de mon plus jeune fils Frédéric! Le proverbe du jour...
à coeur vaillant rien n'est impossible! Le clin d'oeil du jour...
Pratique pour tailler la haie...! à tous | |
|
gerard46 Membres
Nombre de messages : 464 Age : 78 Localisation : Montbéliard Franche Comté Emploi/loisirs : informatique, nature fleurs Humeur : le ciel est bleu Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Lundi 28 février Lun 28 Fév - 12:18 | |
| A Frederic avec une bonne soirée avec des cadeaux Sinon une Avec un beau mec Flipper pour te donner du courage et te rechauffer . c'est un peu compliqué pour t'expliquer Nanou , la fibre optique transporte les signaux internet par la lumiére , autrement c'est transporté par du courant éléctrique .....voilà pour faire simple . Après ça tu pourras digérer tes petits fours de hier . Gros bisous à toutes GERARD avec un nouveau dessin est ce que le corbeau va se transformer ....... deviner ...... | |
|
marie claire194 Membres
Nombre de messages : 267 Age : 78 Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Lundi 28 février Lun 28 Fév - 12:40 | |
| Bonjour Bon anniversaire à Frederic hé oui 39 ans , les années passent nous notre fille Frederique va avoir 41 ans debut Avril bon apres midi et un peu d'humour pour commencer la semaine | |
|
Nanou Membres
Nombre de messages : 684 Age : 70 Localisation : Le Caire, Egypte Humeur : cool Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Lundi 28 février Lun 28 Fév - 14:22 | |
| Joyeux anniversaire a Frederic ca va guincher chez les Flippers ce soir ! Passez une bonne soiree ! merci pour les explications Gerard, mais le progres n'a pas l'air d'etre tres efficace..... J'ai renoue avec mes anciennes amours, le bricolage, je suis en train de faire une petite table ou un bureau pour l'ordinateur, a moins que ca ne finisse en desserte sur la terrasse. Pour l'instant ca scie, ca perce, ca visse, mais j'ai encore tous mes doigts ! Bonne soiree a tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 28 février | |
| |
|