Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les orphelines !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petitâne
Membres
Membres



Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Grimbergen - Belgique
Emploi/loisirs : Repos - voyages
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 13/03/2009

Les orphelines ! Empty
MessageSujet: Les orphelines !   Les orphelines ! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:53

Salut Nanou !

Apparemment on n'est plus que nous deux sur l'île ! Crying or Very sad

Flipper m'a envoyé un sms : ils ont eu la surprise que Michel et Rosine étaient aussi à Rhodes. Tu savais toi ?
Elle était bien cachotière là mais c'était pour la bonne cause big_sm-117-18e0fd

J'ai bien bouloté aujourd'hui (nettoyage et courses), demain amis en visite. Il a fait très beau aujourd'hui mais on annonce déjà de la pluie pour samedi cry1-73dbe.gif

Et bien on pourra dire aux copines que nous avons été angel-5f057.gif pendant leur absence.

Bises,

Les orphelines ! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membres
Membres
Nanou


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 70
Localisation : Le Caire, Egypte
Humeur : cool
Date d'inscription : 22/02/2009

Les orphelines ! Empty
MessageSujet: Re: Les orphelines !   Les orphelines ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:21

Salut Petitane aimer

C'est vrai qu'on est des orphelines, elles s'amusent dans notre dos les copines ! think-5f05e.gif

Ben non, savais pas non plus, Rosine devait etre en train de surveiller l'appart de son frere ! tn_5657-9a53b.gif

Elles sous ont bien eu ! J'espere au moins qu'elles boiront un verre de ouzzo a notre sante wink-5f061

Le fils est parti, c'est le beau pere qui a pris la place ..... nettement moins drole cry1-73dbe.gif , dans le coup, j'ai gagne la femme de menage qui va avec ! thumb-5f05f c'est toujours ca !

Quand est ce qu'ils reviennent nos Rhodesiens ? Les orphelines ! 438901


Passe un bon weekend avec tes amis, j'espere que la meteo s'est gourre, ca arrive !, et que le soleil tiendra bon jusque lundi,
Revenir en haut Aller en bas
 
Les orphelines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Bla-Bla du jour-
Sauter vers: