Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lundi 30 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flipper
Admin
Admin
flipper


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 75
Localisation : Waremme/Belgique
Emploi/loisirs : mamy/voyages
Humeur : cool
Date d'inscription : 22/02/2009

Lundi 30 janvier Empty
MessageSujet: Lundi 30 janvier   Lundi 30 janvier Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:51

Lundi 30 janvier Yk9bmu11 les copinesLundi 30 janvier 449880

et voilà le mois de janvier presque terminé et avec une surprise ce matin...la neige! et pas chaud avec ça -3°Lundi 30 janvier 33612

Mon côté salle à manger est peint, cette semaine "j'attaque" le côté salon, mais cool! La couleur n'a pas changée, c'est juste pour raffraîchir après 7 ans, il était temps de le faire!

Tout le pays est paralysé aujourd'hui, c'est la grève générale!

Lundi 30 janvier 2ffc0910 à toutes Lundi 30 janvier Signat31Lundi 30 janvier 307886
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membres
Membres
Nanou


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 70
Localisation : Le Caire, Egypte
Humeur : cool
Date d'inscription : 22/02/2009

Lundi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 janvier   Lundi 30 janvier Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:20

Lundi 30 janvier 3slkkp12

Bravo Flipper tu as bien bosse ! Qu'est ce que tu as fait de JP, il n'a pas le droit de participer aux rejouissances !

Tu as raison tu peux profite de cette journee pour continuer le bricolage, ce n'est pas un jour propice aux deplacements !

Nous aussi nous nous sommes fait saucer aujourd'hui bigre avec les travaux dans la rue la voiture bleu marine avait pris une drole de couleur... a oui je ne vous ai pas montre nos travaux, voila

Lundi 30 janvier Photo029

Imaginez la tete du proprietaire de la voiture orange au milieu a droite quand il va se reveiller.....

Aller bonne soiree les filles,
Revenir en haut Aller en bas
flipper
Admin
Admin
flipper


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 75
Localisation : Waremme/Belgique
Emploi/loisirs : mamy/voyages
Humeur : cool
Date d'inscription : 22/02/2009

Lundi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 janvier   Lundi 30 janvier Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:38

hé ben Nanou en voilà des travaux! Enfin y en a qui ont prit les devants en mettant une housse sur la voiture! Je supose que la poussière "monte" jusque chez toi!:-)))Lundi 30 janvier 871218

Ben pour finir je n'ai rien fait aujourd'hui! A part comme Rosine, nous faisons des recherches sur le net à la chasse d'un gîte dans le sud de la France pour nos prochaines vacancesLundi 30 janvier 92185

En plus nous sommes difficiles! faut trouver près d'un village pour l'achat du pain et aller boire un coup au bar du coin, pas dans un bled!

Il nous faut aussi une piscine et les animaux acceptés car Black-Pearl fera certainement partie des vacancesLundi 30 janvier 408435

Voilà à quoi nous avons passés la journée!!! Demain j'attaque le salon, promisLundi 30 janvier 151955

Lundi 30 janvier Bhap3a12 Lundi 30 janvier 464985
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 janvier   Lundi 30 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 30 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 24 janvier
» Lundi 23 janvier
» Lundi 18 janvier
» Lundi 25 janvier
» Lundi le 4 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Bla-Bla du jour-
Sauter vers: