Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Lundi le 4 janvier

5 participants
AuteurMessage
rosine68
Admin
Admin
rosine68

Féminin

Lundi le 4 janvier Empty
MessageSujet: Lundi le 4 janvier   Lundi le 4 janvier Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:38

Lundi le 4 janvier 55101 les amis

Les Flippers's sont sur le chemin de retour, la maison est d'un vide monnnnnnn dieuuuuuuu que le bavardage de JP me manque déjà Lundi le 4 janvier 814857et les fous rire avec Yvonne, mais toutes les bonnes choses ont une fin sniffff, en tous cas nous avons passé des journées bien remplies ainsi que les ....estomacs, alors zou!! au régime à partir d'aujourd'hui.

Oh là Nanou drôle de début d'année pour vous il parait qu'elle est très fatiguante cette grippe. Marie-Claire et Gérard sont en forme à ce que je vois.
Ici -5° et gris.

Je vous souhaite une très Lundi le 4 janvier Bonne_11 Lundi le 4 janvier 307886
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pspchezrosine.fr
Nanou
Membres
Membres
Nanou

Féminin

Lundi le 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi le 4 janvier   Lundi le 4 janvier Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:23

Bonjour vous !

Aller Rosine, au régime maintenant après tous ces excès, mais ca fait du bien a l'estomac et au moral ! et puis une fois ou deux par an, c'est pas la mer a boire !

Certainement on aura des nouvelles des Flipper's ce soir !

Et be ! ce sont des temperatures pour le moins rafraichissantes chez vous, Gege, Marie Claire, c'est la meme chose chez vous ? Ici on plane sur un petit nuage ....21 aujourd'hui il fait plus frais ! Mais cette annee c'est mal parti pour mettre les pulls on en est toujours au sweat shirt, meme a l'interieur c'est vraiment tres supportable.

J'ai passe ma matinee en démarches administratives, mon zom m'envoie toujours pour ca, comme je ne veux pas tout comprendre, car je ne demords pas, j'apprends une phrase le matin et la ressors jusqu'a obtention.....

Mais a la maison ca ne prend ca ce stratagème, eux ils me répètent qu'ils veulent manger....

Alors je me depeche car je suis encore a la bourre !
Lundi le 4 janvier 307886
flipper
Admin
Admin
flipper

Féminin

Lundi le 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi le 4 janvier   Lundi le 4 janvier Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:07

Lundi le 4 janvier 3b8rjq10
Voilà nous sommes rentrés de notre merveilleux week-end chez Rosine et Michel.
Nous avons bien riglolé et surtout bien mangé, on a rechargé les batteries pour un an...! Lundi le 4 janvier 742184
Nos hommes très complices ont commencé l'année par nous dirent de charmants petits noms, genre...ma petite libelulle, mon petit canard, mon petit bouchon, etc...! Lundi le 4 janvier 864446

Nous sommes rentrés avec la neige et le froid -5° et JP a déjà lavé sa voiture...! Lundi le 4 janvier 151955

Nanou j'espère que ta fille va mieux, nous lui souhaitons un bon rétablissement.
Lundi le 4 janvier 64h0v710 Lundi le 4 janvier Yvonne19
gerard46
Membres
Membres
gerard46

Masculin

Lundi le 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi le 4 janvier   Lundi le 4 janvier Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:43

Bonjour à toutes et tous , juste un petit mot , je ne peut pas passer par un hebergeur pour mes photos , et du mal pour venir sur l 'Ile .

Je vois que tous le monde s'est bien amusés .

Avec un peu de froid en Franche Comté .

j 'espère que demain le net ira mieux
Gros bisous à tous

GERARD
marie claire194
Membres
Membres
marie claire194

Lundi le 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi le 4 janvier   Lundi le 4 janvier Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:04

un petit coucou juste pour vous souhaiter une bonne soirée (comme GEGE probleme d'hebergeure grrr) et a demain Bisous Marie Claire
Nanou
Membres
Membres
Nanou

Féminin

Lundi le 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi le 4 janvier   Lundi le 4 janvier Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:06

Rosine, Flipper, profitez en, les bonnes résolutions ne durent qu'un temps, c'est si mignon de les voir si attentionnés, mais restez sur vos gardes, ils sont trop complices pour etre sans arrieres pensees,

Bisous a tous,
Contenu sponsorisé

Lundi le 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi le 4 janvier   Lundi le 4 janvier Icon_minitime

Lundi le 4 janvier
Page 1 sur 1