flipper Admin
Nombre de messages : 1177 Age : 75 Localisation : Waremme/Belgique Emploi/loisirs : mamy/voyages Humeur : cool Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Lundi 15 février Lun 15 Fév - 8:35 | |
| les amis, une nouvelle semaine qui commence sous la neige et le froid -5° "ça" devient long...! de ce temps là! Aujourd'hui nous fêtons les "Claude" Le dicton du jour...à la Saint-Claude regarde ton seau, tu ne le verras pas plus haut. Le sourire du jour...
C'est mon igloo...! à tous | |
|
rosine68 Admin
Nombre de messages : 552 Age : 71 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Paint Shop Pro Humeur : positive Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Lundi 15 février Lun 15 Fév - 9:04 | |
| les amis Semaine qui commence mal, suis pas en forme pffffffff température, courbature, rhume etc...de quoi rester couché. Mais bon, comme je n'ai pas de boy ... vais devoir faire moi même mais au ralenti. Beau soleil ici mais froid -5° ce matin. Je dis comme Yvonne..y en a marre. Je vous souhaite un | |
|
gerard46 Membres
Nombre de messages : 464 Age : 78 Localisation : Montbéliard Franche Comté Emploi/loisirs : informatique, nature fleurs Humeur : le ciel est bleu Date d'inscription : 22/02/2009
| |
marie claire194 Membres
Nombre de messages : 267 Age : 78 Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Lundi 15 février Lun 15 Fév - 12:25 | |
| | |
|
Nanou Membres
Nombre de messages : 684 Age : 70 Localisation : Le Caire, Egypte Humeur : cool Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Lundi 15 février Lun 15 Fév - 13:26 | |
| Bonjour la troupe ! Ben alors Rosine, fallait prendre un bon rhum ! T'aurais au moins eu une excuse pour rester au lit. Soigne toi bien, et si le menache, il est pas fait aujourd'hui, et ben tant pis ! t'as pas un vieux restant dans le frigidaire pour ce midi ? Tu vois c'est pas Flipper qui a chope le rhume avec ce qu'il y avait sur la table...... Ici aussi on en a marre ! 33, non mais ca va pas la haut ! qu'est ce qu'on va faire un juin, gardez moi un peu de neige, svp ! et les climatiseurs qui ne sont pas encore en etat de marche ! Il reste plus qu'a aller faire une tiote sieste, a bientot, bonne journee a vous | |
|
Petitâne Membres
Nombre de messages : 148 Age : 72 Localisation : Grimbergen - Belgique Emploi/loisirs : Repos - voyages Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Lundi 15 février Lun 15 Fév - 21:25 | |
| Ben dis donc Rosine, le rhume ça t'inspire ! Que c'est joli !! Ou bien tu as pris du "rhum" ?!! Petitâne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 15 février | |
| |
|