Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La puissance d'un badge de police

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rosine68
Admin
Admin
rosine68


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 70
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Paint Shop Pro
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/02/2009

La puissance d'un badge de police Empty
MessageSujet: La puissance d'un badge de police   La puissance d'un badge de police Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:33





La puissance d’un badge de police



Un officier américain de la DEA (Drug Enforcement Agency) arrête dans un ranch du Texas et discute avec un vieux ranger du coin. Il lui mentionne : « J’ai besoin de faire une inspection de vos terres afin de vérifier si vous ne faites pas la culture de drogue ». Le ranger dit : « OK, mais n’allez pas dans ce champ» en pointant la direction.
La puissance d'un badge de police D48a4a10
L’officier de la DEA lui mentionna : « Monsieur, j’ai l’autorisation du Gouvernement Fédéral avec moi. » Il sortit de sa poche arrière sa badge de police et dit : « Vous voyez ce badge. Ce badge signifie que je suis autorisé par les autorités à aller où bon je veux sur vos terres. Je n’ai aucune question ou réponse à vous donner.
Est-ce que je me suis bien fait comprendre ? Comprenez-vous? »
Le ranger hocha de la tête poliment, s’excusa et retourna à ces occupations. Après quelque temps, le vieux ranger entendit des cris et aperçut l’officier de la DEA courant à toute allure, pourchassé par le vieux taureau du ranger.

La puissance d'un badge de police 5ad7ad10
À chaque enjambée que le taureau faisait, se rapprochait le moment où il allait rattraper l’officier de la DEA, avant qu’il ne puisse atteindre la clôture. L’officier de la DEA était réellement terrifié. Le ranger déposa alors ses outils, courut vers la cloture et cria :



Votre badge. Montrez-lui votre BADGE
La puissance d'un badge de police 151955
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pspchezrosine.fr
flipper
Admin
Admin
flipper


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 74
Localisation : Waremme/Belgique
Emploi/loisirs : mamy/voyages
Humeur : cool
Date d'inscription : 22/02/2009

La puissance d'un badge de police Empty
MessageSujet: Re: La puissance d'un badge de police   La puissance d'un badge de police Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:53

La puissance d'un badge de police Bien2010
Revenir en haut Aller en bas
 
La puissance d'un badge de police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Un peu d'humour-
Sauter vers: