flipper Admin
Nombre de messages : 1177 Age : 75 Localisation : Waremme/Belgique Emploi/loisirs : mamy/voyages Humeur : cool Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Mardi 27 juillet Mar 27 Juil - 7:18 | |
| les amis encore un temps à la belge! mitigé, un coup soleil, un coup gros nuages! Mais pas "encore" de pluie ce matin et 14 petits degrés. Aujourd'hui nous fêtons les "Nathalie" Le dicton du jour...à la Sainte-Nathalie, temps joli. Le clin d'oeil du jour... Soyons écologiques...! à tous | |
|
rosine68 Admin
Nombre de messages : 552 Age : 71 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Paint Shop Pro Humeur : positive Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Mardi 27 juillet Mar 27 Juil - 7:45 | |
| Beau soleil ce matin sur l'Alsace pourvu que ça dure et déjà un petit 18° Aujourd'hui vais passer la journée sur le chantier de la maison de ma fille. Nous deux nous allons bricoler ça et là et les hommes posent des "sauts de loup" hi hi hi !!!! cherchez sur Google si vous ne savez pas, n'est pas Flipper? Voilà je viens de terminer ma première série des photos de la fontaine. Vous pouvez les voir ici: http://mavieenimages.blog4ever.com/blog/photos-cat-422574-1948600967-la_fontaine.html Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une | |
|
Colombine176 Membres
Nombre de messages : 390 Age : 73 Localisation : Touraine Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Mardi 27 juillet Mar 27 Juil - 8:51 | |
| | |
|
flipper Admin
Nombre de messages : 1177 Age : 75 Localisation : Waremme/Belgique Emploi/loisirs : mamy/voyages Humeur : cool Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Mardi 27 juillet Mar 27 Juil - 9:44 | |
| | |
|
Nanou Membres
Nombre de messages : 684 Age : 70 Localisation : Le Caire, Egypte Humeur : cool Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Mardi 27 juillet Mar 27 Juil - 11:03 | |
| Flipper t'as essaye les palmes de palmier ou les feuilles d'orties.... c'est bon pour la circulation ! Superbe Rosine, tu es drolement gatee toi, bravo a Michel, un pro de pro, mais quand meme heureusement qu'il avait les encouragements de Pearl ! Les sauts de loup, ce sont des fosses ou le bord des baignoires ????? Coucou Colombine, tu te cachais dans les caves de la Tourangelle ? Journee bien chaude aujourd'hui encore, on peut pas mettre le nez dehors avant 9 h du soir !!!! Bonne journee a tous | |
|
rosine68 Admin
Nombre de messages : 552 Age : 71 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Paint Shop Pro Humeur : positive Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Mardi 27 juillet Mar 27 Juil - 14:17 | |
| Michel vous dit oui il est très bricoleur Colombine, toujours un chantier quelque part. Ca y est nous sommes rentrés de la pose des sauts de loup, il a fait chaud 27° Estelle et moi avons arraché les mauvaises herbes nous avons bien bronzé Les sauts de loup Nanou se mettent aux fenêtres d'une cave quand cette çi est enterrée c'est un genre de caisson. Maintenant vais déguster un bon panaché frais ....j'ai soiffffff Bonne fin d'après midi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 27 juillet | |
| |
|