flipper Admin
Nombre de messages : 1177 Age : 75 Localisation : Waremme/Belgique Emploi/loisirs : mamy/voyages Humeur : cool Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Lundi 15 novembre Lun 15 Nov - 8:22 | |
| | |
|
rosine68 Admin
Nombre de messages : 552 Age : 71 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Paint Shop Pro Humeur : positive Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Lundi 15 novembre Lun 15 Nov - 9:44 | |
| Bonjour les amis Changement de temps aujourd'hui, il fait gris pas encore de pluie mais je sens que cela ne va pas tarder et 8°, drôle de différence hier nous avions encore 19°. Après 2 jours de farniente et la vie à l'extérieur, j'en ai profité pour tailler toutes les plantes pour leur hivernage mais maintenant faut que je me mette au Je vous souhaite une bonne journée | |
|
marie claire194 Membres
Nombre de messages : 267 Age : 78 Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Lundi 15 novembre Lun 15 Nov - 13:03 | |
| Bonjour tous le monde , hé oui Rosine apres les deux derniers jours qui ont été super soleil et douceur aujourd'hui il pleut temps gris tristounet , les belles couleurs d'automne sont partis , hé oui on approche de l'hiver et la neige est annoncé pour demain à 800 metres chez nous , prenons patience , dans 6 semaines c'est Noel (faut bien se consoler comme on peux ) , je vous souhaite un bon après midi et | |
|
gerard46 Membres
Nombre de messages : 464 Age : 78 Localisation : Montbéliard Franche Comté Emploi/loisirs : informatique, nature fleurs Humeur : le ciel est bleu Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Lundi 15 novembre Lun 15 Nov - 13:13 | |
| Je crois que c'est la fête du roi en Belgique , c'est pour ça qu'il fait beau . Flipper nous à renvoyé les nuages et la pluie Heureusement que Rosine à profitée du soleil avant . Ca sera calme aprés midi , rentrer les lauriers roses .... | |
|
Colombine176 Membres
Nombre de messages : 390 Age : 73 Localisation : Touraine Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Lundi 15 novembre Mar 16 Nov - 2:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 15 novembre | |
| |
|