flipper Admin
Nombre de messages : 1177 Age : 75 Localisation : Waremme/Belgique Emploi/loisirs : mamy/voyages Humeur : cool Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Mardi 11 janvier Mar 11 Jan - 7:40 | |
| les amis, c'est la tempête ce matin, il drache et beaucoup de vent, ça donne froid dans le dos! Aujourd'hui mon fils Denis a 41 ans Le proverbe du jour...la solitude ne convient qu'à Dieu. Le comble du jour...quel est le comble pour un pompier? Réponse: d'avoir le feu au cul...! à tous | |
|
Nanou Membres
Nombre de messages : 684 Age : 70 Localisation : Le Caire, Egypte Humeur : cool Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Mardi 11 janvier Mar 11 Jan - 12:54 | |
| vous ! Bonne anniversaire a ton fils Flipper et bonnes rejouissances pour vous, encore un p'tit bout de gateau et une tite coupe de champagne !!!! Ici non plus, il ne fait pas beau, ou est notre soleil ????? c'est pas gai comme ca ! Un bon moyen pour se rechauffer, aller faire la cuisine.... alors j'y vais ! Bonne journee a tous, | |
|
marie claire194 Membres
Nombre de messages : 267 Age : 78 Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Mardi 11 janvier Mar 11 Jan - 12:57 | |
| Bonjour hé oui Yvonne changement de temps ce matin gros brouillard et maintenant il drache , donc ..........mais consolation il fait doux Bon anniversaire a ton fils Denis hé oui belle age , il faut profiter car les années passent vite je vous souhaite un bon apres midi et une | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 11 janvier | |
| |
|