Nombre de messages : 1177 Age : 75 Localisation : Waremme/Belgique Emploi/loisirs : mamy/voyages Humeur : cool Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Vendredi 25 mars Ven 25 Mar - 8:12
les amis,
encore une belle journée pour jardiner, plus que quelques jours et tout sera terminé! Je ne sens plus mon dos et met p'tits doigts! J'ai étalé des écorces où c'était terminé, comme ça je devrais plus recommencer!!!
Nanou on voit bien que c'est ton jour de repos, tu ne sais même plus que nous sommes vendredi!!!
Me réjouis de voir tes photos du chantier Rosine
Hier j'ai eu droit à un spectable très rare...et ce petit manège à duré au moins une heure avant que je passe à l'action pour séparer les deux combattants! Je ne sais pas qui attaquait l'autre! Je les ai bloqué dans un coin et et j'ai dû tirer pour les séparer!
Super ton petit "Robert" Colombine, on apprend à tout âge!
rosine68 Admin
Nombre de messages : 552 Age : 71 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Paint Shop Pro Humeur : positive Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: Vendredi 25 mars Ven 25 Mar - 8:37
Très lent ce matin pour ouvir une page ou mettre une image pfffff mon ménage à l'étage est terminé donc je prend un peu de temps (comme Nanou ) avant d'entamer la pose des placos au mur.
Journée splendide encore aujourd'hui avec 22° d'annoncé pour cet aprem mais une dégradation est annoncé pour ce we, ben voyons!!! fallait s'y attendre pffff.
Ben Flipper joli ta photo, ils s'amusaient peut être tout simplement ensemble et ne se disputait pas sinon il y aurait eu du...sang
Ton dico est parfait Colombine et c'est tout à fait d'actualité
Bon mon homme commence à trépigner alors j'y vais je vous souhaite une
Petitâne Membres
Nombre de messages : 148 Age : 72 Localisation : Grimbergen - Belgique Emploi/loisirs : Repos - voyages Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: Vendredi 25 mars Ven 25 Mar - 10:07
tout le monde !
Sous un splendide soleil et 12° ! Ce printemps précoce nous a surpris et nous avons plongé immédiatement dans les travaux de jardinage et de nettoyage ( l'intérieur étant pour ma part ). C'est pas maintenant que je vais bronzer
Eh ben Flipper, je crois que ta grenouille est en train d'essayer de violer le poisson, mais par le mauvais côté
et travaillez bien
Petitâne
Nanou Membres
Nombre de messages : 684 Age : 70 Localisation : Le Caire, Egypte Humeur : cool Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Vendredi 25 mars Ven 25 Mar - 12:09
Coucou,
Je rattrape le bon jour !
elle est bizarre ta crenouille ! mets lui des lounettes pour qu'elle puisse reconnaitre ses congeneres !