Colombine176 Membres
Nombre de messages : 390 Age : 73 Localisation : Touraine Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Jeudi 28 avril Jeu 28 Avr - 6:05 | |
| | |
|
Nanou Membres
Nombre de messages : 684 Age : 70 Localisation : Le Caire, Egypte Humeur : cool Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Jeudi 28 avril Jeu 28 Avr - 11:13 | |
| Bonjour tout le monde ! Hummm joli tes paysages Colombine, ca sent les vacances ! Je ne sais pas chez vous, mais ici il pleut !!!!! enfin, quelques grosses gouttes, juste pour salir le linge et les voitures mais pas encore de flaques dans les rues, de toutes facons il fait deja 32, ca va secher vite ! La semaine a ete plus courte que d'habitude, dans le coup je suis completement paumee avec les jours et hier, j'ai meme oublie d'aller a la piscine !!!! Passez une excellente journee, | |
|
gerard46 Membres
Nombre de messages : 464 Age : 78 Localisation : Montbéliard Franche Comté Emploi/loisirs : informatique, nature fleurs Humeur : le ciel est bleu Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Jeudi 28 avril Jeu 28 Avr - 11:26 | |
| Ce matin le coucou chantait , un dicton , les gelées seraient finies . On verra bien , encore les saints de glace j'ai pas dit les tetons froids Maintenant on va attendre les fleurs de Flipper , Magnifique tes images Colombine , Nanou si tu oublie ton plaisr : nager c'est grave .... Gros bisous à toutes . | |
|
Colombine176 Membres
Nombre de messages : 390 Age : 73 Localisation : Touraine Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Jeudi 28 avril Jeu 28 Avr - 16:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 28 avril | |
| |
|