flipper Admin
Nombre de messages : 1177 Age : 75 Localisation : Waremme/Belgique Emploi/loisirs : mamy/voyages Humeur : cool Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Vendredi 9 juillet Ven 9 Juil - 7:07 | |
| | |
|
Colombine176 Membres
Nombre de messages : 390 Age : 73 Localisation : Touraine Date d'inscription : 22/02/2009
| |
marie claire194 Membres
Nombre de messages : 267 Age : 78 Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 9 juillet Ven 9 Juil - 11:34 | |
| Bonjour, il fait chaud Flipper pour faire le ménage je l'ai fais ce matin et j'ai attraper un bon mal de tête oh oui ! mais ca passera !! je vous souhaite un bon après midi et avec le tour de notre jardin les roses (nos fleurs préféres à Gerard et moi ) Bisous Marye | |
|
rosine68 Admin
Nombre de messages : 552 Age : 71 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Paint Shop Pro Humeur : positive Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 9 juillet Ven 9 Juil - 13:24 | |
| les amis Ca chauffe les amis, depuis hier nous sommes en vigilence orange en Alsace pour canicule et ceci jusqu'en début de semaine prochaine. Hier nous avons eu un pic de 40° sur Mulhouse et pareil pour aujourd'hui. Nous n'avons rien à envier à Nanou en ce moment. Même Michel ne sort pas l'aprem signe qui fait chauddddddddd Joli tes fleurs Marie-Claire moi aussi j'en ai fais des photos cette année, elles sont particulièrement belles. Je vous offre une petite boisson rafraichissante et vous souhaite une bonne après-midi | |
|
gerard46 Membres
Nombre de messages : 464 Age : 78 Localisation : Montbéliard Franche Comté Emploi/loisirs : informatique, nature fleurs Humeur : le ciel est bleu Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 9 juillet Ven 9 Juil - 15:46 | |
| Merci pour le rafraichissement Rosine on en a besoin . Avec cette " calor" vous êtes aussi servi en Alsace faudrat aller se mettre au frais sous les arbres dans les Vosges , parceque je pense que j'ai Flipper ou Nonou on sera pas gâtés . Aujourd'hui pas de Tarzan .... j'ai pas été sur l'ordi Gros bisous . A bientôt | |
|
Nanou Membres
Nombre de messages : 684 Age : 70 Localisation : Le Caire, Egypte Humeur : cool Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 9 juillet Ven 9 Juil - 17:20 | |
| Bonsoir a vous ! Mais si vous veniez ici vous seriez geles, on n'a que 34 nous ! Et vous en avez encore pour un mois et demi ! Waouhhhhh, fait chaud chez vous ! Vendredi dans les magasins, suis sur les rotules, on a reussi a mettre les vendeuses hors de leurs nerfs, mais maintenant elles savent quoi faire, remettre tout sur les cintres ! on a quand meme ramene quelques sacs.... pleins ! et le porte monnaie .... vide ! Bonne soiree a tous on va se mettre au frais sur le balcon ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 9 juillet | |
| |
|