| Vendredi 16 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flipper Admin
Nombre de messages : 1177 Age : 75 Localisation : Waremme/Belgique Emploi/loisirs : mamy/voyages Humeur : cool Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Vendredi 16 juillet Ven 16 Juil - 7:30 | |
| | |
|
| |
rosine68 Admin
Nombre de messages : 552 Age : 71 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Paint Shop Pro Humeur : positive Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 16 juillet Ven 16 Juil - 8:54 | |
| les amis Oh Flipper j'ai vu que vous êtes déjà rentré je comprend qu'on n'a pas la tête a voyager quand un frère est au plus mal. Courage à tous les deux je sais que JP a passé de bons moments avec lui lors de leur promenade quotidienne. Beau temps ici aussi 24° et une légère brise. Nous sommes entrain d'aménager un petit coin zen dans notre jardin vais vous mettre des photos au fur et à mesure de l'avancement des travaux. En attendant voici 2 photos de ma "langue de belle-mère" qui fleurie. C'est une fleur très parfumée qui embaume toute la maison. Maintenant je vous souhaite une P.S. Désolée Gérard c'est moi qui avait tord pour le 14 juillet en Belgique. Mais je pense que ce n'est pas un jour férié enfin je sais pas | |
|
| |
Nanou Membres
Nombre de messages : 684 Age : 70 Localisation : Le Caire, Egypte Humeur : cool Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 16 juillet Ven 16 Juil - 11:34 | |
| Courage a tous les deux Flipper et JP, c'est une dur moment surtout lorsqu'on est tres proche. Elle est superbe cette plante, surtout la fleur. Ca fleurit tous les ans ? j'ai les meme a WN mais j'ai jamais vu une fleur..... Les ecureuils mangent des cerises ou bien c'est un noisetier ? Mais t'as raison il fait un peu chaud chez nous, bonne journee a vous tous la semaine se termine vite cette fois ci ! | |
|
| |
rosine68 Admin
Nombre de messages : 552 Age : 71 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Paint Shop Pro Humeur : positive Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 16 juillet Ven 16 Juil - 11:39 | |
| Nanou? c'est un CERISIER et il y avait bel et bien un ECUREUIL dedans mais peut-être y aiment bien les cerises aussi en ...dessert La langue de belle mère ne fleurit qu'au bout d'une dizaine d'année de culture et normalement tous les ans la mienne "l'originale" à 37 ans c'est un cadeau de mariage et quand elle me fend le pot je la coupe en plusieurs morceau et je replante | |
|
| |
gerard46 Membres
Nombre de messages : 464 Age : 78 Localisation : Montbéliard Franche Comté Emploi/loisirs : informatique, nature fleurs Humeur : le ciel est bleu Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 16 juillet Ven 16 Juil - 11:50 | |
| Beaucoup de courage à JP et à toi Flipper , la vie n'est pas toujours bien faite . pas d'écureuil chez Nanou , on va en envoyer ....Trés jolie fleur Rosine . Gros bisous à toutes . | |
|
| |
flipper Admin
Nombre de messages : 1177 Age : 75 Localisation : Waremme/Belgique Emploi/loisirs : mamy/voyages Humeur : cool Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 16 juillet Ven 16 Juil - 12:09 | |
| Le frère de JP vient de décéder, il y a une heure environ, il est heureux là où il est le pauvre homme, il venait de fêter ses 82 ans. JP est content d'avoir interrompu nos vacances hier. | |
|
| |
marie claire194 Membres
Nombre de messages : 267 Age : 78 Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 16 juillet Ven 16 Juil - 12:47 | |
| Bonjour GERARD se joint a moi et vous présentent toutes nos condolèances Yvonne et JEAN PAUL, dur moment à passer même si on sait qu'il ne souffre plus , nous c'était il y a 1 an avec le frére à Gerard bon courage suis de tout coeur avec vous | |
|
| |
flipper Admin
| |
| |
Nanou Membres
Nombre de messages : 684 Age : 70 Localisation : Le Caire, Egypte Humeur : cool Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 16 juillet Sam 17 Juil - 16:02 | |
| Une bien triste nouvelle, je vous envoie toutes mes condoleances Yvonne et Jean Paul. Un depart est toujours un dechirement mais les souvenirs restent. Avec toute ma sympathie | |
|
| |
flipper Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 16 juillet | |
| |
|
| |
| Vendredi 16 juillet | |
|