flipper Admin
Nombre de messages : 1177 Age : 75 Localisation : Waremme/Belgique Emploi/loisirs : mamy/voyages Humeur : cool Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Mardi 27 avril Mar 27 Avr - 6:53 | |
| | |
|
rosine68 Admin
Nombre de messages : 552 Age : 71 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Paint Shop Pro Humeur : positive Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Mardi 27 avril Mar 27 Avr - 8:59 | |
| les amis Beau soleil aujourd'hui et déjà 15°. Nous avons déjà fait des plantations ce matin, les jardinières commencent à se remplir Voilà, je me suis amusée à faire un blog avec toutes les photos de la terrasse (comme promis) mais quelle corvée 2 jours que j'y ai mis tu avais raison Flipper ...dur labeur, il est compliqué à faire. Mon blog avec les mes créations est d'une simplicité enfantine mais je ne peux pas le privatiser tandis que celui la si. Je vous met le lien: http://rosine68.blogspot.com/Maintenant vais faire la popote alors je vous souhaite une | |
|
flipper Admin
Nombre de messages : 1177 Age : 75 Localisation : Waremme/Belgique Emploi/loisirs : mamy/voyages Humeur : cool Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Mardi 27 avril Mar 27 Avr - 9:50 | |
| Super ton reportage photos Rosine! Sur "Blogger" les photos s'intallent toutes seules et se réduisent automatiquement mais sur "centerblog" il faut les réduirent avant! J'en ai crée un là aussi en croyant qu'il serait plus facile! mais ce n'est pas le cas...enfin pour moi...! | |
|
Nanou Membres
Nombre de messages : 684 Age : 70 Localisation : Le Caire, Egypte Humeur : cool Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Mardi 27 avril Mar 27 Avr - 16:05 | |
| Et bien c'est un sacre travail que vous aviez entrepris la Rosine ! Felicitations a tous, avec une caresse particuliere pour Pearl qui a tres bien encourage sa troupe ! Maintenant vous allez pouvoir vous relaxer avec plaisir sur la terrasse ! Ici 35 cette apres midi, un peu chaud et en plus tout le monde avait decide d'etre dehors....dans sa voiture grrrrr ! La soiree s'annonce tres calme, ils sont deja en train de roupiller tous les 3 devant la tele, le programme doit etre chouette ! Bonne soiree et a demain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 27 avril | |
| |
|