| Mardi 7 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flipper Admin
Nombre de messages : 1177 Age : 75 Localisation : Waremme/Belgique Emploi/loisirs : mamy/voyages Humeur : cool Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Mardi 7 avril Mar 7 Avr - 7:05 | |
| | |
|
| |
rosine68 Admin
Nombre de messages : 552 Age : 71 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Paint Shop Pro Humeur : positive Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Mardi 7 avril Mar 7 Avr - 7:51 | |
| | |
|
| |
rosine68 Admin
Nombre de messages : 552 Age : 71 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Paint Shop Pro Humeur : positive Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Mardi 7 avril Mar 7 Avr - 9:11 | |
| | |
|
| |
flipper Admin
Nombre de messages : 1177 Age : 75 Localisation : Waremme/Belgique Emploi/loisirs : mamy/voyages Humeur : cool Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Mardi 7 avril Mar 7 Avr - 9:15 | |
| | |
|
| |
rosine68 Admin
| |
| |
gerard46 Membres
Nombre de messages : 464 Age : 78 Localisation : Montbéliard Franche Comté Emploi/loisirs : informatique, nature fleurs Humeur : le ciel est bleu Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Mardi 7 avril Mar 7 Avr - 11:17 | |
| Mon orchidée pour vous les filles , pour votre journée , car je suis sur que vous êtes aussi en beauté que la fleur , même si le ciel change de teinte ,nuages ,soleil . j'en profite pour être dehors , s'oxygéner tout en écoutant l 'herbe poussée Ton lapinou est formidable je regarderai si je le vois chez moi .Tu a bien du mal Nanou avec tes appareils ménagers , ils ne veulent plus rien faire ...Colombine tu peux reprendre mes graphismes , je les offres avec bon coeur , à toutes d'ailleursVous êtes toutes délicieuses les filles je vous mets de gros bisous | |
|
| |
flipper Admin
| Sujet: Re: Mardi 7 avril Mar 7 Avr - 12:07 | |
| | |
|
| |
Nanou Membres
Nombre de messages : 684 Age : 70 Localisation : Le Caire, Egypte Humeur : cool Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Mardi 7 avril Mer 8 Avr - 13:25 | |
| Y sont sympas vos lapinous ! Gege, respire pas trop fort hein ! sinon ton hebe va pousser plus vite ! Alors Rosine, ca y est, y zont foutu le camp tes ET, tu peux reprendre les commandes de ton zinc ? Bon et mes carreaux alors, dis donc les escabeaux c'est fait pour qui, sinon pour les tchiotes comme nous ! aller aller te defile pas, je t'attends, les miens sont a la bonne hauteur, en plus le frigo est repare (a qui le tour maintenant), j'te mets quelque chose au frais ! Bonne journee la compagnie je file faire les courses | |
|
| |
rosine68 Admin
| Sujet: Re: Mardi 7 avril Mer 8 Avr - 20:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 7 avril | |
| |
|
| |
| Mardi 7 avril | |
|